
Mon chéri et sa guitare.
Elles viennent de passer la nuit à étiqueter la boutique. Elles sont nazes. Avant toi elles ont eu affaire à une tonne de nanas pas toujours des plus agréables. A moins que tu sois une super cliente fidèle, elles pensent qu’elles ne vont pas te revoir donc elles ne vont pas se prendre la tête. Elles n’ont ni le temps ni l’envie ni l’énergie de te conseiller pendant les soldes ! Et pourtant un bon conseil çà peut te permettre d’éviter un truc que tu mettras jamais.
… c’est souvent des gamines engagées en renfort juste pour quelques jours. Alors tu parles qu’elles s’en fichent ! Sans compter la fatigue.
Celle qui se met à prouter dans la cabine d’a côté. Celle qui apparement s’est pas lavée ce matin. Et toi en sortant de la cabine tu pries pour qu’on croie pas que c’est toi…Vécu au H&M de Chatelet les Halles. Les 2 en même temps. C’est juste inhumain !
Dans la cabine, un petit crochet, voire rien pour accrocher tes affaires. Et toi tu te retrouves avec tes vêtement à essayer, de l’autre tes affaires. Il faut bien que tu poses tes affaires. Tu peux être sûre qu’ils ont pas fait le menage. Garre aux moutons qui trainent !
Si tu assez de bide et si tu oses (moi j’ai jamais osé), fais toi passer pour une femme enceinte et grille tout le monde ! Par contre si tu es vraiment enceinte et que tu es dans une boutique pour vêtement de grossesse, là c’est foutu !
Vu tous les inconvénients…et en plus si tu considère que ton temps c’est de l’argent, alors chaque heure que tu passe à ne pas faire les soldes te rend encore plus riche !
Tu as déjà eu cette sensation de rentrer les pieds en bouillie ?
Maintenant immagine toi peinarde chez toi dans des chaussons ?
Mmmmm…il y a pas photo n’est ce pas ?